l'union des nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux petits barbus qui aiment la bière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce lieu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yvus
Admin
yvus


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2010

Qu'est-ce lieu? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce lieu?   Qu'est-ce lieu? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:08

Bonsoir à tous, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de question sur ce qu'était ce lieu, son but, etc.

Je n'ai pas de réponse prédéfinie si ce n'est que c'est à nous tous de faire ce que vous attendez de cette endroit.

Pour ma part, mon idée est que ce lieu est un endroit de rencontre entre chacun des nains, mais aussi de plaisirs et de détentes. Nous ne vous y jugerons pas sur ce que vous êtes ou ce que vous avez fait ou même sur vos opinions politiques, clanique ou autres.

L'objectif que je me fais de ce lieu est de redonner un sentiment de fierté et d'unité aux nains et avant tout de redonner envie d'aider notre belle race ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unionnain.1fr1.net
Helluin

Helluin


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2010

Qu'est-ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce lieu?   Qu'est-ce lieu? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 1:31

Je suis d'avis que le peuple nain pourrait ce suffire a lui même et c'était pour sa que je me suis présenté sur le forum du CM.

Mais a défaut d'y arriver pour le moment, trouvons des alliés pour nous aider.
Mais ne perdons pas de vue, nous ne devons pas nous dissoudre alors que l'ennemi est nombreux.

Et c'est pour sa que je suis prêt a aller sur tous les forums ou les nains peuvent se rassembler, pour leur faire entendre un son de cloche d'espoir et de courage.
D'honneur et de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
yvus


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2010

Qu'est-ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce lieu?   Qu'est-ce lieu? I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:18

Ces alliés peuvent-ils être selon toi des neutres comme les DTC ou autres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unionnain.1fr1.net
Baldurim




Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2010

Qu'est-ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce lieu?   Qu'est-ce lieu? I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:28

Moi, je retiens ça :

Citation :
Pour ma part, mon idée est que ce lieu est un endroit de rencontre entre chacun des nains, mais aussi de plaisirs et de détentes. Nous ne vous y jugerons pas sur ce que vous êtes ou ce que vous avez fait ou même sur vos opinions politiques, clanique ou autres.

L'objectif que je me fais de ce lieu est de redonner un sentiment de fierté et d'unité aux nains et avant tout de redonner envie d'aider notre belle race ! ^^


J'irai même un peu plus loin : faire naitre un sentiment de fraternité et solidarité Naine.
Il est hors de question pour l'instant, de l'avis général, de s'occuper du militaire et diplomatique.
Mais je pense qu'il ne faut pas avoir peur de profiter de ce lieux pour monter de petites aventures ensemble. (groupes de combat, pour une chasse temporaire par exemple).

Bref, combattons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
MephistO




Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2010

Qu'est-ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce lieu?   Qu'est-ce lieu? I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:22

Et les Elfes dans tout ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2010

Qu'est-ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce lieu?   Qu'est-ce lieu? I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:31

Bin ils dépassent de beaucoup trop la verticalité optimale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce lieu?   Qu'est-ce lieu? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce lieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'union des nains :: Taverne publique :: A la bière sans soif !-
Sauter vers: