l'union des nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux petits barbus qui aiment la bière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [BARBUS] Durgin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[BARBUS] Durgin




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

[BARBUS] Durgin Empty
MessageSujet: [BARBUS] Durgin   [BARBUS] Durgin I_icon_minitimeMar 13 Avr - 2:51

Je suis un petit nain. Un petit, tout à fait normale me diriez-vous, mais quand je dit un petit, je veux dire un jeune nain. Et je suis sans prétention le meilleur tueur du Lorndor ! Et, heu... Mais mise à pars ça... Heu, j'ai égaré ma hache... Alors si vous l'auriez vue ça m'arrangerais bien !

Ha, heu.. Et puis aussi pendant que j'y suis... Alors voila, il y a quelqu'un qu'à bue toute ma bière, pendant que je... Je... J'avais le regard ailleurs ! Quelqu'un peut m'en prêter... Heu, donner un peu ! Parce que moi je suis un grand ein ?! Et j'encaisse comme un dure... Enfin, heu... Je crois... Mais je suis pas trop sur !


PS : Comment pour avoir les accès ?
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Admin
yvus


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2010

[BARBUS] Durgin Empty
MessageSujet: Re: [BARBUS] Durgin   [BARBUS] Durgin I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:23

Je suis content de te rencontrer !

Je crois avoir un fût planquer sous le comptoir... en espérant que baldu' ne l'a pas déjà bu...

Je t'ai donner les accès et ai juste changé ton pseudo pour supprimer le tag de clan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unionnain.1fr1.net
 
[BARBUS] Durgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BARBUS]Kender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'union des nains :: Taverne publique :: Présentations-
Sauter vers: